Y-imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heavenly Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Heavenly Birthday _
MessageSujet: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:44

Auteur: The Queen.
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Note de l'auteur: Lovely Tooru




Heavenly Birthday

Heavenly Birthday Ec7a2811
Il ya de ces jours d'automne où l'on ne sait si tout va bien, si la Terre tourne dans le mauvais sens ou bien si, au contraire, la joix est au rendez-vous. Il y a de ces sensations éphémères, qui reviennent et repartent, voltigeant dans les airs au gré du vent. Ils tourbillonnent au dessus de mon maigre corps, enveloppent mon visage, tendrement enfouit dans une écharpe chaude. J'aurai pu croire que celle-ci me réchaufait si je n'avais su que tes fines lèvres étaient l'unique cause de cette fièvre ardante. Ces flemmes jaissant du sol. Mes pas ne se soucient plus réellement de leur direction et succombent à l'appel de ce lieu. Cet endroit que je qualifierais de merveilleux, au souvenir de la magie qu'il abritait lorsque nous nous y promenions. Un petit jardin céleste, des petites feuilles endormies aux pieds des arbres, des branches assompies à cause de la rude épreuve que leur infliche l'hivers progressant. Il sors sont nez de ce terrier, fait glisser ses yeux de droites à gauches et surgit sans que l'on ne s'y attende. Dans ce sursaut glacé, nos esprits se mettent à penser. Flottant sur un nuage grisé par l'ombre de la lune. Oui, la nuit tombe lentement, le soleil se laisse glisser le long des parroies de l'horizon. Y a-t-il plus bel instant que celui la même? Oui, il fut un temps où tout était bien plus merveilleux. Mais sans toi à mes côtés, je crois que je réussis de nouveau à distinguer la beauté de cette Terre ronde et bleu. J'arrive également à déceller l'immensité impressionnante de notre incroyable univers. Une chose, cependant, manque à l'appelle. Lee JinKi. Cette résonnance mélodieuse, l'amour que j'ai pu mettre dans ces intonations. Je ne les retrouve point, pas même avec mon violon. Lui que je croyais mon unique amant, il semble que tu lui ais empreinté une part de sentiment. Il parraitrait également que tu ne lui as jamais rendu cet outil indispensable car mes doigts se sont affaiblis. Mon subconscient, éblouit par ma mémoire, ne peut se concentrer un seul instant. J'ai eu peur, dans un premier lieu. Puis j'ai compris ces choses que tu m'as jadis murmurrées. Tel un souffle passagé mais marquant, je crois avoir senti de nouveau ses paroles se glisser dans mes tympas. "Il y a une chose plus important encore que l'amour. Cette chose qui nous permet de vaincre chacunes de nos blessures de guerre. Cette chose qu'on appelle le courage: je te la donne. Prends en soin, car après t'avoir donné mon amour, il ne me reste plus rien". J'en ais alors fait bon usage, mais je ne sais si la technique était la bonne. Car dans un instant de doute ou dans une perte de force momentannée, je ne cessais de contempler imaginairement ton visage pâle. Il parraissait, à travers ce voile blanc, me soutenir fermement. Me sourire. Tu sais, ce sourire que tu m'adressais souvent. Ces grands yeux qui me fixaient pensivement. Cette gaité que tu me renvoyais délicatement et qui me frolait doucement. Dans ce mirage, implorant le courage, je sentais renaitre en moi un flemme qui, je le savais, ne disparaissait point. Elle s'aténuait parfois dans l'oublie passager et revenait chaque fois, plus forte encore. Plus rageuse, ravagant toutes pensées négatives sur son passage. Je te suis reconnaissante malgré tout. Je t'aimerai encore, malgré tout. Et ce malgré tout, presque quotidien, c'est une force qui s'est imprégné de moi. Je désirerais te remercier. Ici, dans cette forêt miniature, au milieu de cette nature pleurante. Là où la lune ris de nous, où les étoiles sont nos bougies et où l'amour est notre festin. Tu te retourne, et c'est merveilleux. Pas un seul de tes traits ne m'est étranger; comme si mon être tout entier avait développé la capacité de les imaginer vieillissants. Il a tenté de deviner, et il a visiblement réussit. Tu es comme dans ces rèves fougeux et malicieux. Ces songes que j'ai crus irréalisables jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à la dernière minute, la dernière seconde avant que ta voix ne parcours le long fil qui sépare la cabine téléphonique de mon portable. Jusqu'à ce que tu finisse cette phrase qui me demandait de te rejoindre au paradis. Il n'y a qu'à cette instant que j'ai compris que nous étions en vie. Que nous n'étions pas mort. Que ce paradis nocturne était bien celui de nos souvenirs. Alors j'ai respiré, j'ai cru me sentir renaitre. Non, c'était une réelle renaissance. Pardon mon amour, car de tes paroles je n'ai retenu que le courage. En oubliant l'espoir. Mais nous sommes là. Tu t'es relevé pour me prendre dans tes bras avec fouge. Unique reflet d'une longue et frustrante séparation finalement achevée. Tu ne m'as pas embrassé, nous avions l'infinis à nos pieds. En ce 10 Septembre 2010, la Terre s'était arrêtée de tourner.
"Bonne anniversaire ma bien aimée".
Du moin, c'est ce que mon coeur croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
My dear Minho
Nana

Féminin Messages : 3368
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : With Tiyopi
Age : 34

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: CheonHo & Alvin & 2Sung
Dédicace:
Je suis fan de: YG Family ♥

Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:56

    Bon tu sais déjà que j'aime, tu sais déjà que ça fera plaisir à Tooru selon moi alors que dire de plus ? J'en ai marre de te répéter que tu es douée, que je kiff ton style d'écriture, que j'aime chacun de tes mots et que ton texte est fluide et donc trop agréable à lire. C'est répétitif mon affaire tu ne trouves pas ? xD. Tooru est gâtée pour son anniversaire =3. Bref j'aime encore et encore et quand je lis un de tes textes je me dis " Je veux qu'elle m'en écrive un ! " de ce fait tu es priée de continuer mon ThunNa *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
내게 아픈 말은...
Mayaa

Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Y-imagination ♥
Age : 29

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: As long as there's U-KISS.
Dédicace:
Je suis fan de: Pretty Baby DongHo.

Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

Wahou.
Citation :
Tooru est gâtée pour son anniversaire =3
Voui, elle a trop de chance. **
Pour en revenir à ton texte, comme toujours j'ai aimé. & je vais me répéter moi aussi, mais tu écris magnifiquement bien. Tellement que j'en suis jalouse, tellement que tes mots me font souvent pleurer. TT
Continues d'écrire encore et encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Meteorion.skyblog.com
Invité
Invité



Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:53

Merci vous êtes trop chou mais je suis pas hyper fière de cet OS. En plus de ça Tooru l'a même pas commenté, c'est frustrant parce que c'est son cadeau d'anniversaire en plus XD. Mais merci les filles, je vous aimes et écrivez moi des HyunLi et des HyunHo: je vous aimerai encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
Schriftsteller ♥
Tooru

Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : ~
Age : 30

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: JongKey, DooSeob, Alvin ♥
Dédicace:
Je suis fan de: J.

Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:47

Alors je l'ai lu & relu & relu hier.. J'ai tellement aimé que j'ai pas su quoi dire donc je me suis dit que j'allais revenir aujourd'hui mais je sais toujours pas quoi dire.. TT Je vais essayer quand même..
Citation :
Cet endroit que je qualifierais de merveilleux, au souvenir de la magie qu'il abritait lorsque nous nous y promenions. Un petit jardin céleste, des petites feuilles endormies aux pieds des arbres, des branches assoupies à cause de la rude épreuve que leur inflige l'hiver progressant.
Je dis toujours la même chose mais là franchement, la poésie et la féérie de tes phrases étaient à souligner. C'est magnifique !
Citation :
Que nous n'étions pas mort. Que ce paradis nocturne était bien celui de nos souvenirs. Alors j'ai respiré, j'ai cru me sentir renaitre. Non, c'était une réelle renaissance.
Le "non" fait une si belle séparation entre ce qui était avant ce qui vient après ♥ Quand tu parles de mort et de paradis nocturne, c'est... ouah ! o.o J'aime.
Citation :
Unique reflet d'une longue et frustrante séparation finalement achevée. Tu ne m'as pas embrassé, nous avions l'infini à nos pieds. En ce 10 Septembre 2010, la Terre s'était arrêtée de tourner.
J'ai le droit de te dire que je t'aime? Ouais j'crois. Mais en fait j'aimerais bien être vulgaire. Parce que c'est à s'en décrocher la mâchoire ce passage. ♥ J'aimerais bien te dire que ce que t'as fait TUE SA RACE PEUTAIN SA MANMAN. Mais voilà... Je vais avoir des problèmes après. Le fait qu'il ne m'embrasse pas, c'est superbe. Ah et puis quand tu parles de terre qui s'arrête de tourner ou qui tourne dans le mauvais sens, c'est tellement fort ! C'est... Ouah ! Je sais, je suis très éloquente. uu'
Citation :
Disclamer: Ils s'appartiennent.
Note de l'auteur: Lovely Tooru
J'aime ton disclaimer. Non mais genre vraiment. Je vais arrêter de gagatiser et je vais reprendre un bon niveau de français là... Ta note de l'auteur est géniale aussi. ♥ J'adore quand on dit que je suis lovely. XD
Citation :
Flottant sur un nuage grisé par l'ombre de la lune. Oui, la nuit tombe lentement, le soleil se laisse glisser le long des parois de l'horizon. Y a-t-il plus bel instant que celui la même? Oui, il fut un temps où tout était bien plus merveilleux. Mais sans toi à mes côtés, je crois que je réussis de nouveau à distinguer la beauté de cette Terre ronde et bleu.
C'est TROP beau ce passage-là ! Dingue mais j'adore. J'adore quand tu parles de la terre, décidément... Et puis nuage & lune, il n'y a rien plus de féérique... ♥

Bref, tu l'as compris, j'aime. Alors ARRÊTE DE RÂLER parce que tu m'énerves à chouiner quand je te "commente pas" alors qu'il te suffirait juste d'attendre un peu. Tu sais peut-être commenter très vite mais pas moi, il me faut du temps, j'aime pas l'idée que mon commentaire puisse être trop court ou pas assez constructif. De plus, cet OS méritait un commentaire très long et très constructif. Cet OS me plaît, je l'adore, et je te remercie du plus profond de mon coeur parce que tu l'as fait pour mon anniversaire. Je t'aime, Hyunnie. ♥ Et sois sûre que je te ferai un beau cadeau aussi à ton anniversaire !

EDIT
Citation :
Tooru est gâtée pour son anniversaire =3
Ouais je suis gâtée et merci à vous pour ça. ♥ Vous me touchez profondément. Je vous aime. Et j'essaierai de faire aussi énorme & beau que vous m'avez fait pour votre anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sempiternam.skyrock.com
Ace.
Ryoholic.

Ace.

Féminin Messages : 1948
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans l'appartement de Ryo, mais c'est un secret.
Age : 29

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: RyoAce, Akame, SolAce, Noolid. ♥
Dédicace:
Je suis fan de: Ryo Nishikido, encore, toujours et à jamais. ♥

Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:19

Ce texte est magnifique. J'ai envie de pleurer TT
Je rejoins l'avis de tout le monde, Tooru a eu de jolis cadeaux sur le forum !
Ah mais mon Dieu, tes descriptions sont géniales. Sincèrement. Chaque mot nous emporte dans ce coin de Paradis que tu décris, c'est énorme. Je suis fan de ce texte. Réellement. Je pourrais le relire tous les jours, je ne m'en lasserai pas. Les mots coulent aussi facilement que de l'eau dans mon esprit, et j'aime. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heavenly Birthday _
MessageSujet: Re: Heavenly Birthday   Heavenly Birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavenly Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-imagination :: Autre célébrités-