Y-imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu

Ayumu

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : À Lachute, qui est au Québec, qui est au Canada
Age : 30

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: Ohno/Ninomiya, Yamada/Arioka, Kamenashi/Taguchi, Tegoshi/Masuda, Yamashita/Nishikido, Reita/Aoi
Dédicace:
Je suis fan de: Yamada Ryosuke

[Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel _
MessageSujet: [Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel   [Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:46

Titre : Plus que de l'amour fraternel ( Je sais, j'ai toujours été poche pour trouver des titres. x) )
Genre : Shonen-ai
Couple : Kazuya(Narrateur) x Naoya
Résumé : Quand ça devient plus que de l'amour fraternel...
Disclamer : Malheureusement, les jumeaux Sakamoto ne m'appartiennent pas. :3
Notes de l'auteur : Mouais~ J'ai pas l'habitude d'écrire des chose soft, alors j'espère que vous précirez tout de même. ^_^ Bonne lecture~

Plus que de l'amour fraternel
Nous nous promenons dans Shibuya. Je manque de tomber puis mon frère me retient.

-Daijobu?
-H-hai...

Je ne sais pas pourquoi, je me sens bizarre ces temps-ci quand je suis avec mon frère. Nous entrons dans un magazin puis essayons diverse lunettes et chapeaux. Nous avons souvent beaucoup de plaisir ensemble. Il est la seul personne avec qui je m'entends très bien. Il commence déjà à faire nuit. Nous retournons à la maison puis nous nous mettons en pyjama.

-Kazu...
-Nani?
-Je peux dormir avec toi?
-Hèèèèh?
-Onegai, j'ai pas envie de dormir seul ce soir. Dit-il en faisant une face piteuse
-D'accord.

Je ne m'attendais vraiment pas à cette question, la dernière fois qu'il m'a demander ça nous étions bien plus jeune. Mais je ne peux pas lui refuser ça. Nous regardons un film puis après on va se coucher. Il n'ammène que son oreiller.

-Tu dors sans couverture?
-Je veux dormir dans la tienne! Dit-il en souriant
-H-hai...

Nous nous couchons puis il se colle contre moi.

-Daichuki nii-chan. Me dit-il
-O-ore mo...

Je tourne la tête du côté opposer puis je le sens tirer sur mon oreille.

-Nani?
-Regarde-moi... je te trouve trop mignon. Dit-il avec un air innocent

Je ne peux m'empêcher de ricanner.

-Pourquoi tu ris?
-Tu n'as qu'à te regarder dans un mirroir... Dis-je en essayant de me retenir de rire
-C'est toi que je veux voir et non mon reflet... je ne veux pas une copie de moi...

Je suis toucher par cette déclaration. Je me tourne dos à lui pour ne pas lui montrer les larmes qui perles sur le côté de mon visage. Je le sens me prendre dans ses bras.

-Kazu...
-Mmh?
-Je sais que tu pense la même chose que moi...

Je ne sais pas quoi répondre, serait-il entreint de me faire une plaisanteri pour ensuite rire de moi?

-Je peux te confesser quelque chose?
-Nani? Demandais-je
-Je suis tanner d'embrasser mon reflet dans le mirroir, ce n'est pas toi...
-...
-Embrasse-moi.

Eh puis zut... qu'est-ce que j'ai à perde? Je me tourne puis l'embrasse. Je vais pour me tourner dos à lui mais il me retient et continue de m'embrasser.

-Je t'aime... je t'aime tellement fort... Dit-il tout bas
-Moi aussi...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fan-Fic-Ayumu.skyrock.com
Tooru
Schriftsteller ♥
Tooru

Féminin Messages : 1507
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : ~
Age : 30

En savoir plus
Pairings yaoi préférés: JongKey, DooSeob, Alvin ♥
Dédicace:
Je suis fan de: J.

[Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel _
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel   [Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:17

C'est super mignon! Déjà j'adore les jumeaux, je les trouve excellents et j'ai jamais osé écrire sur eux donc je suis super heureuse d'avoir lu quelque chose sur eux. J'aime beaucoup ce que tu as fait parce que dans la narration, tu n'as pas fait traîné le tout en longueur mais tu n'as pas non plus raconté trop vite. Tout était super fluide, le récit comme les actions, j'aime beaucoup !

La seule critique négative que je ferai est pour cette phrase :
Citation :
Je ne sais pas pourquoi, je me sens bizarre ces temps-ci quand je suis avec mon frère.
Je trouve vraiment dommage que tu l'aies dit de façon aussi explicite. Quand tu dis ça, on connaît déjà toute la suite et c'est un faux implicite. On sait bien quelle est la signification du bizarre dont parle le narrateur. A ta place, je n'aurais pas dit ça du tout. Ou alors j'aurais noyé le poisson pour ne pas le dire aussi directement. J'aurais décrit une réaction faciale ou corporelle du narrateur par exemple.

Merci beaucoup pour cet OS ! Ca va faire un mois qu'il est publié, ça m'étonne que tu n'aies eu aucun commentaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sempiternam.skyrock.com
 

[Shonen-ai/OS] Plus que de l'amour fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-imagination :: Autre célébrités-